Nouveau membre / new member.

• Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
31 Dec 2015 16:18 #217756 by
Bonjour à tous, je viens de constater que ma demande d'adhésion vient d'être accepté, et j'en suis très heureux. Merci. :)

Hello everyone, I just noticed that my membership application has been accepted, and I am very happy. Thank you. :)

Je profite de ce 31 décembre pour souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous une bonne et heureuse année 2016, et que la Force nous accompagne en toute circonstance et tout lieux.

Paix, joie, santé et prospérité. :cheer:

On this December 31, I'd like to wish to each and every one of you a happy new year 2016, and that the Force is with us at all times and all places.

Peace, joy, health and prosperity. :cheer:

Please Log in to join the conversation.

More
31 Dec 2015 17:09 #217764 by Alexandre Orion
Bienvenu au Temple, Pèlerin (puisque j'ai manqué de te le souhaiter lorsque tu t'es présenté) :ohmy:

Félicitations en devenant member officiel tu Temple. J'espère que tout ce que tu as pu explorer jusqu'au présent tu trouves enrichissant.

Et oui, tous mes meilleurs vœux pour une année 2016 où la prospérité, le bonheur et la paix s'annoncent en juste mesure. ;)

:)

Be a philosopher ; but, amidst all your philosophy, be still a man.
~ David Hume

Chaque homme a des devoirs envers l'homme en tant qu'homme.
~ Henri Bergson
[img
The following user(s) said Thank You:

• Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
31 Dec 2015 22:47 #217835 by
Replied by on topic Nouveau membre / new member.
C'est d'une grande gentillesse votre mot de bienvenu Alexandre, tout comme vos vœux du Nouvel an d'ailleurs.

Reste maintenant à m'y retrouver pour la suite des choses, car ce n'est pas évident de s'y retrouver, quoique je suis bilingue fonctionnel français / anglais, je cherche à savoir ce que devraient être les étapes suivantes.

J'avoue qu'un guide me serait très utile en ce sens, et un (ou une) francophone autant que je possible.

Que la Force soit avec Vous Alexandre.

Moderators: ZeroMorkanoRiniTaviKhwang